Accueil Staff Calendrier Contact Documents

Vente: Sapins
Chers parents, anciens, amis, animés de la 75ème ⛵,

Nous vendons des SAPINS de NOEL​ 🌲​.
​​Les sapins viennent des Ardennes belges ​et grandissent ​sans aucune pulvérisation.​ ​​Les différentes offres de sapins se trouvent dans le lien ci-dessous.

​Comment procéder?

​​Vous commandez votre sapin en répondant aux questions ici
et ​​virez le montant sur le compte ​des pionniers : ​​BE89 0682 2035 1085​ (communication : Nom + Prénom, Sapin)​.

Le tout avant le vendredi 8 décembre​!

Vous pourrez récupérer vos sapins à la base​ (3, quai de Hembeek), le week-end du 15 décembre​ (infos plus précises suivront).​
En contrepartie, vous recevrez toutes la reconnaissance des pionniers car les bénéfices des ventes nous permettront de partir en grand camp marin à l'étranger!
​A très bientôt,
Les pis!!!​

Le parcours de 12 ans.

Vous avez inscrit votre enfant dans notre unité? Voici le parcours de 12 ans auquel il participe!
Plus d'infos en cliquant sur l'image.

Le parcours de 12 ans